Directeur Artistique

Stéphane Grégori est un chanteur et musicien originaire du sud de la France. Mais quel chemin parcouru depuis la première scène de ce jeune accordéoniste de 14 ans à Argeles sur mer ! A chaque nouvelle aventure une seule attitude : aller au bout du rêve ! Voici pourquoi après avoir travaillé dans de nombreux orchestres partout en Europe, Stéphane est choisi pour être le chanteur du Sporting Club de Monté Carlo. Lors de cette saison 2001 il chantera donc en première partie d’artistes prestigieux comme James Brown, Diana Ross, Deep Purple, Georges Benson ect…

Puis c’est sur le « rtl disco show » qu’il fait ses preuves toujours en première partie d’artistes tel que Boney M, Imagination, Patrick Hernandez, the Village People ect …. En parallèle il écrit un album et découvre le plaisir de devenir maître de cérémonie dans le monde du cabaret. Une fois de plus il veut aller au bout des choses et le fait en accédant au poste de MC au Paradis Latin.

Sa rencontre avec Aurore Carbonneau va donner naissance à un projet ambitieux : Les Divines Candies. Son expérience dans tous les domaines tel que le son, l’éclairage, l’écriture et bien sur le chant vont alors lui permettre d’apporter à ce projet l’originalité et l’excellence qui séduisent tant le public des Divines candies . Les spectacles que ces deux passionnés proposent rappellent que la musique et la danse sont avant tout un vecteur de communication et que les artistes sont là pour vous raconter de belles histoires et ce ,bien sur, dans l’élégance et la simplicité.

Chorégraphe

Ne vous fiez pas à son jeune âge car cette ravissante danseuse donne tout son sens à l’adage qui dit que la qualité n’attend pas le nombre des années ! Aurore Carbonneau vit et respire pour danser et créer. Que ce soit des chorégraphies, des tenues ou des mises en scènes, cette passionnée au tempérament fougueux a déjà accumulé d’innombrables expériences sur scène. Après une formation en danse à Soissons puis à Paris (ainsi que l’obtention d’un titre de Miss Picardie 2005) elle intègre la troupe de « Nuit de Folie » aux Folies Bergères puis participe en tant que danseuse à la grande aventure de la comédie musicale « Le roi soleil ».

Suite à cette tournée de deux ans Aurore intègre le cabaret Parisien « le Paradis Latin » durant quatre années ou elle va finir d’apprendre tous les codes et les finesses du cabaret à la Française. Son diplôme d’état de professeur de danse en poche elle décide avec Stéphane Grégori de monter sa propre troupe de cabaret qui devra être à son image élégante et innovante.

Des leur création « Les Divines Candies » font l’unanimité ; le style et la patte d’Aurore Carbonneau mêle énergie et sensualité et apporte tout son sens au concept des Divines Candies. Sa rigueur et sa grande sensibilité d’artiste donnent à chacun des trois spectacles une originalité et une crédibilité ressenties par nos clients. Avec un tel atout à sa tête « Les Divines Candies » n’ont pas fini de vous surprendre et de vous régaler.

Photos : Kriss Logan